Guilde WoW The DarkSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow The DarkSide, guilde situé sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où en est la guilde ?

Aller en bas 
+5
Fullhead
Cradlle
lewawawawa
noham34
whism
9 participants
AuteurMessage
whism
Admin
whism


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : var
Caractère : patient,gentil, romantique, poli, parfait quoi...
Date d'inscription : 25/09/2008

Où en est la guilde ? Empty
MessageSujet: Où en est la guilde ?   Où en est la guilde ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:50

Bonjour à tous, donc si je créais ce post c'est pour savoir et comprendre où en est la guilde.

Vous aurez tous remarqués que ces derniers temps la guilde ne progresse plus, n'avance plus. Elle se contente de stagner au même niveau depuis presque plus d'un mois. Comme me l'on fait constaté certains membres on est là pour s'amuser certes mais aussi pour avancer et aller le plus loin possible.
Il est désolant de voir qu'aucun groupe n'est partie vendredi soir dernier pour Ulduar. J'ai l'impression que je peux retourner ce problème dans tous les sens le résultat sera toujours le même.
Les 2 premiers groupes étaient parfaits, on avancé sur le même rythme c'était nickel. Par la suite des absences de certains membres ceux sont faits ressentir ( aucun reproche à leur faire c'étaient des absences justifiées) par contre d'autres membres ne venaient pas ou plus pour diverses raisons valables ou non. Et c'est là que le bas blesse, toutes ces absences n'ont fait que contribué au ralentissement de la guilde. Tous les soirs le groupe 2 galérait pour partir ou ne partait pas. C'est pour ça que d'autres groupes ont vu le jour. Malheureusement je ne peux que constater l'échec qui en résulte. Aucun des 2 groupes n'a pu faire Ulduar une semaine d'affiler ce qui est affligeant.
Je pense que l'on va tout simplement repartir sur le premier groupe avec des gens motivés, des personnes qui veulent avancer et qui ne râleront pas pour un oui ou pour un non. Des membres sur qui je peux compter et qui savent ceux qu'ils veulent. Je préfère avoir un groupe sur qui part que 2 qui ne feront rien (c'est mon point de vue)
Dans cette optique, un roulement sera fait avec les personnes qui présenteront les caractéristiques que je viens de citer, c'est à dire qu'une semaine sur deux certains membres laisseront leurs places à d'autres (donc là-dessus je compte sur votre maturité et laisser sa place une semaine n'est pas une chose impossible à faire)
Pour les autres ceux qui ne font que freiner notre avancée, un choix s'impose. A savoir s'ils veulent continuer l'aventure avec nous il n'y a pas de problème tout en sachant qu'il va falloir faire des efforts sur certains points (présence, consulter régulièrement le calendrier, se prendre en main seul et non attendre, partir en pick-up quand vous ne serez pas pris dans le raid etc...) ou tout simplement quitter la guilde. Je vous laisse seuls juges de vos choix.
Voilà n'en déplaise à certain, je pense avant tout à la guilde j'essaye de trouver au mieux des solutions pour avancer tout en s'amusant mais se préparer pour un raid qui ne va pas partir ça devient lourd à force.
Bref pour conclure je rajouterai qu'on n'est pas là pour se prendre la tête chaque soir de raid mais pour se divertir et avancer dans la bonne humeur donc à vous de voir et de faire au mieux.

WHISM
Revenir en haut Aller en bas
noham34
Membre Guilde
Membre Guilde



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : montpellier
Caractère : pfffffff
Date d'inscription : 14/10/2008

Où en est la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde ?   Où en est la guilde ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:27

C'est un beau message de la part d'un gm qui ce soucis de l'état actuel de sa guilde.
Neanmoins ce qui se passe actuellement certain l'avait predit depuis un bon moment.
Le soucis majeur étant qu'on ne peut et avancer dans des conditions serieuse(organisation carré avec des gens motivé et discipliné) et avancer tout en s'amusant (pull foireux aucune preparation a l'avance des personne prit en raid a l'opportuniste n'ayant ou aucune connaissance des strats ou une mauvaise maitrise de sa classe ou bien encore un jemenfoutisme total a l'egart des personnes motiver et qui veulent avancer.
Pour redresser l'état actuel il va faloir faire un grand ménage et arréter de guilder des personne dont on a nul besoin ;dont on a bien vu qu'ils ne servent a rien dans la guilde qui prennent une place dans l'effectif et ne sont pas la les soirs de raid.Tous sa pour raid 25.............
A ce jour je refuse categoriquement de me rabaisser a farmer du naxx25 pour des personnes comme sa.
Et evidemment y en toujours qui vont me faire passer pour le gars egoiste qui pensent qu'a se gueule (ouai mais toi t stuff;toi t si; toi t la).

Mon stuff je l'ai pas voler que sa soit bien clair.

Tout ce que je veut actuellement c que la guilde avance,mais ce qui en resort c'est quelle recule..............

On est la pour s'amuser c certain mais ya des moment pour s'amuser et des moment ou sa rigole plus faut etre serieux et carré seul la moitié de la guilde a ce jour arrive a s'en rendre compte.
Mais jo sache quelque chose c que malgré tout les effort que tu fera y'aura tjr des gens content Very Happy et des gens pas content Mad .
Revenir en haut Aller en bas
lewawawawa

lewawawawa


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Caractère : gras^^
Date d'inscription : 31/01/2009

Où en est la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde ?   Où en est la guilde ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:14

Bas personellment je trouve que cest une bonne idé de fair que 1 groupe vu que certain voulais fair du 25 et d autre du 10 il pourron fair les 2 une semaine du 10 l autre du 25 (ce que je vais fair ci vach est d accord)



En ce qui conserne nono je trouve qui a raison et particulierement sur le .qu'il ne faut pu recruter des gens inutile meme si ce sont des ami irl Fair du naxx 25 moi aussi sa me gonfle
au niveau du recrutement des gens meme si on en a besoin les dispo sont tres important comme la marquer whism dans un message precedant. Le stuff aussi car prendre des gens comme aflictus (je n'ai rien contre lui) sa na pas aider imediatement la guilde sa la meme entraver lors des raid uldu ou il est venu avec un dps mediocre, heureusement il a su se stuff tous seul

Apres je pense aussi qu'il y a un blem d organisation car quand whism etait present tous c'est toujours bien passer a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Cradlle




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Madrid
Caractère : Cradlle
Date d'inscription : 09/06/2009

Où en est la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde ?   Où en est la guilde ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:34

Ecoutez je sait que je ne suit pas trés bon mais je fais mon possible pour montez au maximum mon Dps je sait aussi que j'ai tendeance a parlez un peu trop ( oui malheuresement dieu dans son infini bonté a oubliez de m'enlevez le don de la parole ^^)

Si je fais partie de ces nouvelles recrue ( et je pense bien que c'est ca malheuresement...) dite le et je comprendrais.

Et je laisserai donc ma place a ulduar pour quelqu'un qui dps plus.



Voila....
Revenir en haut Aller en bas
whism
Admin
whism


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : var
Caractère : patient,gentil, romantique, poli, parfait quoi...
Date d'inscription : 25/09/2008

Où en est la guilde ? Empty
MessageSujet: Groupe pour ULDUAR 17/06   Où en est la guilde ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:49

Donc le groupe qui partira à Ulduar le mercredi 17/06

TANK: Neige, lewawawawa ou fullhead (sachant que neige sera à remplacer le vendredi soir, donc à lui de soi laisser sa place dès le début soi s'arranger avec les tank) En remplacement Vache (mais qu'à partir de vendredi)

HEAL: tonton, canfa et snoop en remplacement pour le cas ou zebize voir prêtrise si trop de dps.

DPS: Noham, amandina (pas là vendredi et peut être dimanche), khaya, slaggy, bacté. En remplacement éléa, whism, alibie, cradlle, tireur.

Ceci n'est que le groupe qui partira mercredi soir, tenez bien compte du fait qu'une rotation débutera le mercredi suivant. Les remplaçants sont priés de se connecter les soirs de raid pour palier à une éventuelle absence ( je tiens à préciser qu'être remplaçant une semaine n'est pas la fin du monde donc j'espère que vous comprendrez) Si parmi les personne que je viens de désigner pour Ulduar certaines ne peuvent venir qu'ils me le fassent savoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fullhead




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Caractère : sympa pas de prise de tete
Date d'inscription : 08/06/2009

Où en est la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde ?   Où en est la guilde ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:43

Je suis tous a fait d'accord avec se que di le Gm apres si il choisi sa c'est sont choit mais moi susi la pas de souci (se soir je serai pas la donc prefere prevenir normale )
Revenir en haut Aller en bas
neige

neige


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : st étienne
Caractère : ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Où en est la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde ?   Où en est la guilde ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:35

oki pour moi sa me pose pas de probleme de tank ou laisser ma place de tte facon je serai la tt les mercredi/dimanche/mardi/(quelque vendredi) donc si je doit remplacer un tank pas de probleme juste me prévenir a l'avance

aprés moi je dit que c'est une Bonne idée mais fau rapeler au gens que faire nax 25 avec les 20 plus gros stuff de la guilde et que tous ceux qui need vrément sont juste la pour soit réclamer raid ulduar soit gueuler car on fait pas de raid 25 faudrai déja qui face l'éffort de venir ce stuff avant meme espéré une place a uldu 10 et fau comprendre que si il font pas l'effort sa sert a rien de rester dans la guilde enfin c'est mon point de vue

voili voilou ^^ donc lewawawa fullhead vous pouvez tank tt les 2 mercredi soir?ou je vien merci de me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Fullhead




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Caractère : sympa pas de prise de tete
Date d'inscription : 08/06/2009

Où en est la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde ?   Où en est la guilde ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:34

moi neige perso je peu pour le moment mais si tu veu te laise ma place il y a vraiment aps de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacté

bacté


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Caractère : Elfe de sang
Date d'inscription : 28/09/2008

Où en est la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde ?   Où en est la guilde ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:39

Whism , met bacté en remplacant car pour les vacances j'ai un horaire changé , c'est à dire ABSENT TOUT LES VENDREDIS mais je suis la le MARDI , DIMANCHE et MERCREDI. A partir de début juillet je déménage et puis je bouge direct à Tétouan ( maroc ) en voiture cheers cheers , donc le tps que j'organise tout sa et que je pars Je pense que mon playing n'est pas optimal pour l'optique qu'on se vise d'ulduar 10 pour le moment.

Bon jviens de me lever il est 5h30 donc bon si tu comprend rien dis la moi lol Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caen
Caractère : Deconneur mais serieu quand il le faut :p
Date d'inscription : 07/04/2009

Où en est la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde ?   Où en est la guilde ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:43

Oki no pb les groupes me convienne bien Smile

J'ai soulevez le probleme du vendredi ou yavait pas mal d'indisponibilité a whism je pense qu'il vous en reparlerat bientot Smile

En tous merci ptit chinois de te bouger pour faire avancer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodynelfy

bloodynelfy


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Le Noooord
Emploi/loisirs : euh vous pouvez répétez la question
Caractère : Psychopathe qui se soigne ^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Où en est la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde ?   Où en est la guilde ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:06

Oki boss^^

Moi suis la que le mercredi et le dimache donc je ferai serement pas de mon nez de pouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde ?   Où en est la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye la guilde
» Nouvelle charte de guilde !!!
» Changements dans la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW The DarkSide :: Zones membres :: Général-
Sauter vers: