Guilde WoW The DarkSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow The DarkSide, guilde situé sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle charte de guilde !!!

Aller en bas 
+22
Oasys
Amandina
powermax
Alibie
kresta
nightwis
berou
exodïa
biqtch
noham34
ep1leptik
kacou
tonton
bacté
canfa
khallayne
lewawawawa
SnoopDoggyJap
neige
Nobless
chæni
whism
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whism
Admin
whism


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : var
Caractère : patient,gentil, romantique, poli, parfait quoi...
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:11

Bonjour à tous,

En vu de la sortie du prochain patch une mise au clair doit être éffectuée. Le réglement de la guilde se verra plus strict qu'auparavant. Désolé d'en arriver là mais pour notre avancée pve ceci est nécéssaire.

- En premier lieu les raids seront mis sur le calendrier, avec obligation de s'y inscrire 48 heures à l'avance. J'insiste sur ce point car passé ce délai les inscriptions seront verrouillées. Si vous voulez continuer les raids pensez y, car tout raid en sous éffectif sera probablement annulé.

- Au niveau des horaires des raids, les mêmes seront appliqués à savoir, début 21h/fin minuit. Si le raid peut continuer au-delà de minuit tant mieux sinon ce n'est pas grave. Aucun reproche ne sera fait à le ou les personnes qui doivent partir.

- Avant tout départ en raid, chaque participant se doit de se munir de potions, d'élixirs ou autres. Les raids je viens en touriste et je compte sur les cuisiniers de la guilde c'est fini. Alors je compte sur chacun de vous pour avoir un groupe optimal.

- Lors des groupements qui s'éffectueront à partir de 20h30 chaque participant se doit de cesser toutes activités et être disponible afin de partir dans les meilleurs délai. Dans le cas contraire ils seront remplacés.

- Lors des raids (surtout celui d'Ulduar), un raid leader et un masterloot seront désignés. Les randoms devront se faire rapidement pour perdre le moins de temps possible. Le sérieux sera de rigueur, celà n'empêche pas la bonne humeur les 2 ne sont pas incompatibles.

- Pendant les raids, une seule personne expliquera les stratégies, si quelqu'un doit rajouter quelque chose il le fera une fois l'explication terminée. Eviter de parler en même temps c'est faire preuve de savoir vivre.

- Une liste de loot sera également demandée. Cette liste comportera 5 objets (t8 non compté) Le système du loot préférentiel se verra supprimé, chaque membre sera dans le droit de random l'un des 5 items de sa liste. Afin d'équilibrer la répartition des items chaque personne ne pourra recevoir que 2 à 3 items par raid (hormis cas exceptionnel) Le t8 sera systématiquement répartie en fonction des randoms. La personne ayant reçu une pièce t8 passera sur la suivante sauf si personne ne la need.

- Pour les premiers try sur Ulduar, tout le monde ne pourra pas y participer dans l'immédiat. Le stuff, l'investissement dans la guilde, le skill (et oui il en faut aussi en PVE) seront pris en compte. Le premier groupe pour Ulduar sera inchangé pendant quelque temps. Donc oui 10 membres commenceront et whiperont en chaine sur Ulduar. Pourquoi cette méthode ? Tout simplement pour aller le plus loin possible. Car recomposer chaque semaine un groupe différent je pense que cela ne peut être que pénalisant pour la guilde. Ceci dit ce n'est que pour un court moment, histoire que plusieurs membres s'imprégnent bien de l'instance. J'espère que jalousie et tensions n'apparaîtront pas et que mon raisonnement sera compris.

- Certains joueurs ne peuvent que raid certains jours et les horaires ne sont pas appropriés. Remanier les jours de raid est difficil, prévoir des raids en fonction de 3 ou 4 personnes au détriment des autres n'est pas concevable donc on fera en conséquence.

- En raid ou en guilde le respect est toujours de mise si des remarques doivent être faîtes elles le seront sur le /w et non en présence de la guilde. Ces remarques doivent être intelligentes et constructives et non humiliantes.

- Une spé principale doit être définie, un main au niveau des personnages également. Vous êtes priés de vous y en tenir. Quand la double spé sera sortie également, je m'explique par exemple un heal restera heal pour les besoins de la guilde il ne pourra changer de spé que si au niveau heal le groupe est full et qu'il manque un dps. Les rerolls ne seront pas prioritaires sur les loots et passe en second au niveau de la guilde.
Dans les jours à venir je /w chacun d'entre vous pour connaître le main et la spé principale, donc commencez à faire vos choix.

- Au niveau du stuff le maximun doit être fait, fini de venir en raid avec des pièces non enchantées, le médaillon de la horde ou des gemmes qui ne servent à rien. Avoir un groupe optimal est déjà un gros plus pour raid. N'ayez pas peur de demander de l'aide et allez de vous même vous renseignez sur les forums.

Voilà, je sais que WOW est avant tout un jeu où l'on vient pour se détendre, passer de bons moments et je ne le comprends que très bien. Mais au vu des derniers raids qui ceux sont mal passés ou qui ne sont pas partis ce post était indispensable. J'espère que tous vous comprendrez mon point de vu et que vous l'accepterez. Sur-ce merci de bien vouloir signer la charte pour qu'il n'y est aucun mal entendu.


WHISM.
Revenir en haut Aller en bas
chæni




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 38
Caractère : bon
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:23

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nobless

Nobless


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Caractère : O.m.b.r.e !
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:33

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
neige

neige


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : st étienne
Caractère : ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:10

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
SnoopDoggyJap




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cannes
Caractère : romantique
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:59

j'accepte mais j'ai juste une chose a dire pas asser de fille dans la guilde surtout des asiat donc recrutement en masse de pref celle qui habitte sur la region PACA
P.S:pas de fille type j'ai une grosse voie merçi
Revenir en haut Aller en bas
lewawawawa

lewawawawa


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Caractère : gras^^
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:05

lu
Revenir en haut Aller en bas
khallayne

khallayne


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Haut var
Caractère : serviable et obsédé
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:34

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
canfa




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Ariege
Caractère : Imotep
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:42

imotep, j'ai lu je suis ok, mais j'ai besoin d'un aspegic maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bacté

bacté


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Caractère : Elfe de sang
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:31

Approuvé , Merci pour ce petit pavé qui est je pense indispensable , Maintenant (mon avis ) je pense que c'est les même qui sont toujours présent qui vont lire cette charte les autres ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Caractère : un peu con sur les bords
Date d'inscription : 11/02/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:19

lu est approuvé elephant
Revenir en haut Aller en bas
kacou
Membre Guilde
Membre Guilde
kacou


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Caractère : normale
Date d'inscription : 03/01/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:03

lu en entier sunny sunny sunny sunny affraid affraid bounce bounce rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Admin
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Alsace
Caractère : Posé
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:21

TOUS A POIL A ULDUAR !!!
Moi pas sawoir lire mais moi applouver.
Wakatépé baboun jte chie dans la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
noham34
Membre Guilde
Membre Guilde



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : montpellier
Caractère : pfffffff
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:22

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
biqtch

biqtch


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Caractère : look mon pseudo
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:26

okay cowboy , lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
exodïa

exodïa


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Tours indre et loirs
Emploi/loisirs : boulanger / wow
Caractère : dk / futur tank
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:02

...................lu.......................................et.....................................en..............................cour...................................d'approbation
Revenir en haut Aller en bas
berou




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : lille
Caractère : zen
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:31

lu zetzapprouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightwis




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Caractère : spe feu
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:54

lu et approuver cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kresta

kresta


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Caractère : dodo
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:46

Lu et approuvé (bien que je me sente concerné sur le point de la disponibilité ce qui m'ennuie mais je le comprend et de ce fait je n'omet aucune objection dessus)


Dernière édition par kresta le Jeu 9 Avr - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caen
Caractère : Deconneur mais serieu quand il le faut :p
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:24

Lu ( En entier Youhou ! ) Et Aprouvé !
Revenir en haut Aller en bas
powermax
Membre Guilde
Membre Guilde
powermax


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Caractère : de beau gosse^^
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: kikou   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:54

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Admin



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Rouen
Caractère : Démoniste dans l'ame
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:51

T'es moche whism..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Oasys

Oasys


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Bourges
Caractère : Calme, posé, timide
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:53

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ëléa




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Made In Belgium
Caractère : Gaffeuse >.
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:37

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
bloodynelfy

bloodynelfy


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Le Noooord
Emploi/loisirs : euh vous pouvez répétez la question
Caractère : Psychopathe qui se soigne ^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:42

tout à fait d'accord Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sya

Sya


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Par ici ... Ou bien par là peut être ?
Caractère : "Mort aux ennemis de la ... Lumière?"
Date d'inscription : 16/02/2009

Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:28

Lu et approuvé en majeure partie

Le seul point qui me dérange est la liste de loot, c'est un système que je n'aime pas particulièrement par goût personnel (je m'explique ) : je n'ai pas envie d'aller rechercher si tel loot tombe sur tel boss à l'avance, et me dire à chaque raid "J'vais l'avoir ou j'l'aurais pas?" ( c'est quelque chose qui à tendance à m'énerver rapidement ).
J'ai regardé la post qui proposais cette méthode, et une majorité de gens sont plutot pour, j'm'opposerais donc pas plus que ça, sauf que je demanderais à ne pas en faire, quitte à ce que ça me face passer après pour les loots^^. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle charte de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!   Nouvelle charte de guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle charte de guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bye la guilde
» Où en est la guilde ?
» Changements dans la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW The DarkSide :: Zones membres :: Général-
Sauter vers: