Guilde WoW The DarkSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow The DarkSide, guilde situé sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changements dans la guilde !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whism
Admin
whism


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : var
Caractère : patient,gentil, romantique, poli, parfait quoi...
Date d'inscription : 25/09/2008

Changements dans la guilde !!! Empty
MessageSujet: Changements dans la guilde !!!   Changements dans la guilde !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:29

La question de la "discipline" a été évoquée, il est vrai que depuis le commencement de notre guilde un certain laxisme est apparue. Je tiens à vous le dire ceci est fini. Comme le dit Lolo je contacterais certains membres de la guilde pr savoir ce qu'il en est. Les absences à répétitions on considérablement handicapé le grpe 2, cela va être rectifié. Plusieurs membres n'ont pas leur place dans la guilde je verrais avec eux s'ils veulent continuer avc nous ou s'ils préfèrent partir. Je précise que pour le grpe 2 il me faut les disponibilités de chacun pr en refaire un autre. Si vous ne pouvez pas venir minimun 2 fois par semaine abstenez vous merci. Faites le moi savoir le plus rapidement possible.
Un nouveau try Ulduar 25 a été mis en place pour le dimanche 17/05, je préviens que si ce try s'avère aussi lamentable que le précédent il n'y en aura pas d'autre avant un moment. Le soir du raid moi et plusieurs officiers analyseront le comportement du raid à savoir le dps par seconde, le dps en général , le heal , le tanking , le respect des règles. Ce sera un Ulduar 25 test pour savoir ou en est véritablement la guilde. Alors venez nombreux si vous avez des choses à rectifier faites les et surtout n'hésitez pas à demander conseil.
Comme me la suggéré Vachekuiroth les grades attribués vont être revu. Chaque officiers devra s'investir un peu plus dans la vie de la guilde pour son bon déroulement. Je n'oblige personne à accepter d'en devenir un mais celui qu'il le sera se devra de se comporter comme tel. Donc seront nommés officiers les personnes qui pourront l'assumer.
Les personnes qui ne sont pas prises en raid rien ne vous empêche d'y aller en pick-up. Certes le full guilde est mieux néanmoins y aller en pick-up vous faits déjà avoir une certaine expérience non négligeable sur l'instance et pourquoi pas ramasser un ou deux loot au passage. Donc n'hésitez pas à y aller parce que les gens qui attendent dans leur coin qu'on les stuff c'est fini. Si un minimun d'efforts n'est pas fourni de votre côté pour être le plus optimal possible vous ne serez pas pris en raid.
Dernier point que j'aborde et après promis je vous laisse tranquille Smile Je n'interdis personne de faire du PVP, mais certains le privilégie au détriment du PVE. Bref les gens concernés c'est simple je suis d'accord pour le pvp mais le pve passe avant dans la guilde donc si vous continuez ainsi que vous n'essayez même pas de vous stuffer convenablement , que vous croyez que vous êtes dans la guilde juste pour vous dire "je suis dans une guilde" se sera un renvois. Les guildes 100% pvp ça existent alors allez-y je ne vous retiens pas.

Sur-ce j'en ai fini, si certain membres ne sont pas satisfait il n'y a pas de problème la porte est grande ouverte, parce que je veux bien être sympa mais il y a des limites donc c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
SnoopDoggyJap




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cannes
Caractère : romantique
Date d'inscription : 09/02/2009

Changements dans la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la guilde !!!   Changements dans la guilde !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:58

Enfin la choses que j'attendai de puis longtemps bientot on sera plus fort que les MH vive darkside mother fucker negers
Revenir en haut Aller en bas
bacté

bacté


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Caractère : Elfe de sang
Date d'inscription : 28/09/2008

Changements dans la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la guilde !!!   Changements dans la guilde !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:53

C'est une bonne initiative , la guilde à bien besoin de tout sa . Ceci est pour mieux pour tout le monde ( enfin presque )
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caen
Caractère : Deconneur mais serieu quand il le faut :p
Date d'inscription : 07/04/2009

Changements dans la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la guilde !!!   Changements dans la guilde !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:24

Voila je me permet de répondre a ce message qui est largement justifié certes !

Je me sens quelque peu concerner pour ce qui est des disponibilités.
Certes Je suis en se moment peu dispo ( 1 a 2 fois par semaine ) du a mes études qui m'oblige de dormir a l'internat. Malgres l'internat j'arrivais normalement a avoir 3 soir par semaine mais étant en deuxieme année de mon BEP j'ai enormement de CCF / Examen et je peut pas me permette de jouer certain soir ou avant j'aurais pu.

Pour répondre a cela je tient a précisez que c'est une guilde que j'aprécit beaucoup, autant par son ambiance hors et in Raid et ça façon de jouer.Personnellement Je ne part pas en raid pour les loots et je comprendrais que vu mes dispo je ne suis pas prioritaire sur tel ou tel loot a Ulduar ou autre. Je tenez a expliquez cela car cela m'embeterais beaucoup de me faire kick de la guilde avec qui j'aime jouer alors qu'une simple place en raid me suffirait vu que les loots m'importe peu dans ma motivation a raider.

Je tient tout de meme a Signaler que Mon année scolaire ce termine officielement le 27 mai et je revient au lycée du 2 au 8 juin pour passer les examen écrit restant, Je serait donc en vacance apres pendant environ 3 mois. Vous me dirais donc que c'est Inutile si je suis seulement disponible en vacance mais vous vous tromper ^^ En effet je cherche maintenant un bac pro en alternance et mon maigre Salaire me permetterais donc de m'abonné a un forfait 3G+ me permettant de me connecter la ou je serait l'année prochaine ( je ne sait pas encore du tout si ça serat en appartement, Internat ou le mieu chez moi si je trouve un patroon pas trop loin)

Donc pour conclure mes dispo devrait normalement etre largement plus conséquente l'année prochaine.

En espérant que vous comprendré mes disponibilté assez réduite en ce moment
Cordialement Alibie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements dans la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la guilde !!!   Changements dans la guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dans la guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye la guilde
» Où en est la guilde ?
» Nouvelle charte de guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW The DarkSide :: Zones membres :: Général-
Sauter vers: