Guilde WoW The DarkSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow The DarkSide, guilde situé sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gratou ou Gratos pour les intimes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gratou

Gratou


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant.
Caractère : Agréable au toucher.
Date d'inscription : 08/07/2010

Gratou ou Gratos pour les intimes. Empty
MessageSujet: Gratou ou Gratos pour les intimes.   Gratou ou Gratos pour les intimes. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:26

Bon et bien Helloo à tous et merci encore pour l'invit'.
A la surprise de tous, je vais me présenter. What a Face

Bon voilà j'm'appelle François mais tout le monde m'appelle Gratou (héhé) et j'ai 18 ans, enfin dans quelques jours mais on s'en fou :p.

Je suis sur Toulouse, je commence cette année des études en fac de Géologie/Biologie pour devenir Archéologue, dans un futur prochain bounce

Pour ce qui est de ma photo, je l'ai en avatar je crois, et oui j'me suis rasé le crâne, j'étais pas dans mon état normal et j'ai craqué alien

Ouais, alors passons aux hobbies, j'aime le rhum les femmes et la bière (nom de dieu) et sinon la musique dans tout genre (IAM, NTM, ... xD ), dessiner et grapher, j'aime bien creuser aussi ! Je fais également de l'escalade. Je lis dans mes heures perdues (un p'tit coté intelligent, ça fait bonne impression).

Pour ce qui est de WoW, en fait je joue depuis septembre 2005 donc ça fait un bye.
J'ai joué rogue pré bc, surtout au niveau PVP et chamélio. Ensuite j'ai joué chaman heal sur BC, off de chez HEAT je sais pas si vous voyez, j'ai clean BT, bref après j'suis parti et j'ai plus fais de pve jusqu'à Ulduar où j'ai tout clean avec mon DK à sa sortie. Et puis après, il y avait un manque de challenge à mon gout j'ai donc stop le PVE pendant quelque temps pour me mettre au PVP. Mais le coté d'avoir une guilde sympa avec qui avancer en pve j'adore, même bloquer pendant des semaines sur un boss ( et j'en ai passé ^^) ça me fait tripper.
Sinon, j'ai joué jadis dans les temps ancien à CSS et, et voilà.

Travail terminé, c'est du bon boulot patron

king

A la revoyure !

Gratou
Revenir en haut Aller en bas
 
Gratou ou Gratos pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c cool sa pour le RL
» look cet maccro pour flood
» pour les fan de daft punk
» Rien que pour Elea
» Où en est la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW The DarkSide :: Général :: Présentation-
Sauter vers: