Guilde WoW The DarkSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow The DarkSide, guilde situé sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Darkside et les leave...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodynelfy

bloodynelfy


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Le Noooord
Emploi/loisirs : euh vous pouvez répétez la question
Caractère : Psychopathe qui se soigne ^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Darkside et les leave... Empty
MessageSujet: Darkside et les leave...   Darkside et les leave... Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:34

Kikoo les louloups,

Si je poste aujourd'hui c'est d'une part parce que je suis super décu de voir que des membres de la guilde nous quittent.

Et d'autres part pour expliquer a ceux qui restent que ce n'est pas de cette maniere que les choses s'arangent.

Trois départ sur la même journée, c'est un peu beacoup pour une guilde comme la notre qui est plutot familiale avec peu de membres mais qui s'entendent et se connaissent assez bien.
Je ne comprends pas trop les motivations même si ce n'est absolument pas a moi de juger.

Et je précise je ne ouin ouine pas et ne susi pas en colère, je suis juste triste et décu de voir se terminer de facon si brutale notre relation avce ceux qui s'en vont.

Pour ceux qui restent (et ceux qui sont partis s'il le lise) ce n'est pas en quittant la guilde que vos désirs de loot, de raid, d'avance pve ou de fun vont s'améliorer.

Je sais que l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais je crois que vous oubliez un élément essentiel: LES VACANCES C'EST LA MERDE POUR LES WOWEUR assidus et désireux de pve hl.
C'est comme çà et çà le sera toujours. Perso çà fait 4 ans que je joue a wow et j'ai fait quelques guildes , c'est partout pareil, les vacances personnes n'avance, c'est galère a monter un raid convenable, pas bcp de connectés, bref çà stagne un peu, voir bcp.

Et c'est comme çà dans toute les guildes, pas seulement chez Darkside. Maintenant c'est sur que dans les ubberguildenolife du serveur avec 150 membres c'est pas pareil mais honnetement vous avez envie de n'etre qu'un numéro parmis un foulle de membres, moi non perso

Enfin bonne continuation a ceux qui nous quittent, je le redis je suis juste triste et décu mais bon c'est la vie. J'espère pour vous que tout se passera comme vous le souhaitez. Kisouille

Pour les autres réfléchissez avant de nous quitter, le leave n'est pas forcément la solution...


Bloody
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Admin
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Alsace
Caractère : Posé
Date d'inscription : 25/09/2008

Darkside et les leave... Empty
MessageSujet: Re: Darkside et les leave...   Darkside et les leave... Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:48

Yeah bloody +1.
Pas mieux.

Et j'insiste sur le fait que la guilde est partit depuis le début sur l'idée d'être un peu familiale. Une bonne petite communauté. Enfin, les anciens le savent.

C'est dommage, et même si je suis plus dans wow je trouve ça aussi triste de voir que certains arrivent à couper net avec cette ambiance, et privilégies les loots à cela. Même si j'avoue que l'ambiance ces derniers temps s'est dégradé du fait des pauses/exams/arrêts/etc..

Enfin bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
khallayne

khallayne


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Haut var
Caractère : serviable et obsédé
Date d'inscription : 25/09/2008

Darkside et les leave... Empty
MessageSujet: Re: Darkside et les leave...   Darkside et les leave... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:50

Kikoooo et oui c'est les vacances enfin j'espere que ceux qui partent ne serviront pas de obuche trou dans d'autre guilde car leur membres habituel sont en vacances et que des qu'ils vont rentrer vont se retrouver remplaçant
Et puis vu que moi et whism on fait les plannings depuis "x" mois sans avoir g/quit on devrait nous donner une médaille certain ont du se rendre compte que c'était pas si facile que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëléa




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Made In Belgium
Caractère : Gaffeuse >.
Date d'inscription : 04/03/2009

Darkside et les leave... Empty
MessageSujet: Re: Darkside et les leave...   Darkside et les leave... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:54

Je sais que tu es triste et déçu ma bloody, tu n'as pas tort je suis allée chercher l'herbe verte ailleurs,ma soif de raid a été plus grande,c'est vrai je m'ennuyais même si je sais que ce sont les vacances,les loot bof j'ai pas /gquit pour ça et tu le sais ;-)
certaines personnes parlant de freez de compte ou de guilde pvp m'ont aussi confortée dans mon choix.

Vous êtes de vrais potounets pour moi, donc je vais continuer a venir lire votre fofo régulièrement et vous faire des coucou des que je le peux.


Kissouilles à vous les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
bacté

bacté


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Caractère : Elfe de sang
Date d'inscription : 28/09/2008

Darkside et les leave... Empty
MessageSujet: Re: Darkside et les leave...   Darkside et les leave... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:54

+1 blood SadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkside et les leave... Empty
MessageSujet: Re: Darkside et les leave...   Darkside et les leave... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkside et les leave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the darkside :)
» Trombinoscope des darkside :)
» serveur darkside ?
» leave affli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW The DarkSide :: Zones membres :: Général-
Sauter vers: