Guilde WoW The DarkSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow The DarkSide, guilde situé sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to the darkside :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whism
Admin
whism


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : var
Caractère : patient,gentil, romantique, poli, parfait quoi...
Date d'inscription : 25/09/2008

Welcome to the darkside :) Empty
MessageSujet: Welcome to the darkside :)   Welcome to the darkside :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:49

Bienvenue sur notre fofo les poulets Very Happy (ti clin d oeil à blood)

J'espère qu'ils vous plaira, si c'est le cas faudra remercier ce bon vieux oliroth alias vachekuiroth, connu sous le nom d'eliroth mais également sous le pseudo d'uliroth bref un farmer de reroll ( j'en connais un autre aussi, ti clin d'oeil à canfa) et s'il ne vous plais pas ben faudra aussi vous adressez directement à oliroth :p Bref notre guilde ce veut conviviale, bon délire assuré, no prise de tête. Pour ceux qui ne sont pas d'accord ou ceux qu'ils ne pensent qu'à emmerder les autres la porte est grande ouverte. Mais bon je connais là plupart et je sais qu'il n'y aura aucun sushi ( ti clin d'oeil encore).
Pour toutes questions bêtes ou intelligentes n'hésitez pas Smile Voilà les poulets bon jeu, éclatez vous bien (évitez de faire des instances avec vachekuitu, parce que à part faire tuer ses potes, il tue pas grand chose d'autre) ++ et vive la horde.
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Admin
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Alsace
Caractère : Posé
Date d'inscription : 25/09/2008

Welcome to the darkside :) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the darkside :)   Welcome to the darkside :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:01

Hey, je fait un p'ti tour pour les début du forum, donc bienvenue aux nouveaux, bienvenue aux visiteurs, bienvenue aux mouches qui passent aussi, et que la joie et la bonne humeur règnent sur la guilde et ses membres.
Respect, fair play, et qu'on me laisse râlé en paix sont de rigueur Razz.
D'ailleurs je râle jamais, je constate.

Sinon on est là pour le fun, le reste on s'en tape (sur des gnomes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
bloodynelfy

bloodynelfy


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Le Noooord
Emploi/loisirs : euh vous pouvez répétez la question
Caractère : Psychopathe qui se soigne ^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Welcome to the darkside :) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the darkside :)   Welcome to the darkside :) Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:02

hey hey kikoo les poulets^^

Vous rendez vous compte on est une guilde avec un fofo toussa..... merde alors çà aut dire qu'on existe qu'on est grand et tout??

Coool je sens déjà d'ici l'odeur du cadavre pourrissant, fumant et informe de ce gros noooob d'(illlidan qu'on vient d'aller poutrer en guilde style farkside powaa SmileSmile

Ah non les studios m'informent que je suis à fossoyeuse ce qui explique l'odeur de décomposition et le reste c'est mon odeur de tauren..... bah merde j'y ai cru... Smile

quoi qu'il en soit je suis fier d'être Darkside et même si on tombe pas tout les boss du jeu , une soirée sur ts à déconner ensemble vaut tout les raids et les Set T23 du jeu:)


Darkside powaa Smile


Un noob, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the darkside :) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the darkside :)   Welcome to the darkside :) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:27

Salut à tous, Very Happy
je savais pas trop s'il fallait que je post dans recrutement ou pas, alors j'viens vous le dire ici ^^

J'suis une ancienne de la garde du phoenix, étant donné que cette guilde part en ruine, je cherchais les ancien gardien du phoenix, ça me fait mal au coeur de quitter tout l'monde ^^'
c'est khallayne ou vachekuitu qui m'a proposer de vous rejoindre et m'a donner le nom du fofo, alors j'voulais passer voir ...


Héé bloody et whism' ça fait longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
bloodynelfy

bloodynelfy


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Le Noooord
Emploi/loisirs : euh vous pouvez répétez la question
Caractère : Psychopathe qui se soigne ^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Welcome to the darkside :) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the darkside :)   Welcome to the darkside :) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:32

carrément louloute, çà fait plaisir de te "revoir" on savait pas te dire qu'on partait ici car tu n'étais plus souvnet connectée ^^

Pour la garde c'est pas cool mais bon la il faut se rendre a l'évidence, c'est mort.

Ici tu trouvera qualques membres qui on suivi khal, wish, poca, moi hanno, night et toi ^^

C'est pas une super grande guilde mais au moins au s'amuse entre nous et c'ets ce qui compte ^^


Donc pour moi +++++++ 111111111111 pour toi


kisouille louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
whism
Admin
whism


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : var
Caractère : patient,gentil, romantique, poli, parfait quoi...
Date d'inscription : 25/09/2008

Welcome to the darkside :) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the darkside :)   Welcome to the darkside :) Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:09

pour moi aussi +51
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Admin
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Alsace
Caractère : Posé
Date d'inscription : 25/09/2008

Welcome to the darkside :) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the darkside :)   Welcome to the darkside :) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:39

Moi je sais pas je connais pas, mais Je vais suivre l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
Invité
Invité




Welcome to the darkside :) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the darkside :)   Welcome to the darkside :) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:41

C'est simpa =) j'dois allé postulé ou pas ? ^^

Sinon Bloody, j'avais plus envie de jouer, voila pourquoi jme connectais plus ^^ mais maintenant c'est repartis =D
Revenir en haut Aller en bas
bacté

bacté


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Caractère : Elfe de sang
Date d'inscription : 28/09/2008

Welcome to the darkside :) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the darkside :)   Welcome to the darkside :) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:55

Merciiii poulet de dire que j'étais la aussi :s;:s:s:s //..

Bah voila en tout cas comme je l'ai dis ... Cette guilde à une ambiance particulière ... on pex ensemble et pas d'objectif de fou Smile Ce qui me convient particulièrement...

Sinon bienvenue a tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the darkside :) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the darkside :)   Welcome to the darkside :) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:23

moi aussi l'ambiance me suffit...
Sinon je lance un gros kikou-salut a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the darkside :) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the darkside :)   Welcome to the darkside :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the darkside :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des darkside :)
» Darkside et les leave...
» serveur darkside ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW The DarkSide :: Général :: Présentation-
Sauter vers: