Guilde WoW The DarkSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow The DarkSide, guilde situé sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation Naëris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Naëris Empty
MessageSujet: presentation Naëris   presentation Naëris Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:37

Bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je me présente comme la plupart d'entre nous nous connaissons déjà tres bien, mais bon :

Alors je m'appel Johan (prononcé yohan)
je suis en école de commerce (en 2eme année) EDC pour ceux d'entre vous qui connaitrait
je suis né un 1er janvier (et oui tout le monde me fête mon annive si c'est pas beau ca)
pour me caractère et mes traits e personnalité vous les savez déjà.
J'habite en banlieux parisienne .... bref c'est je pense a peu près tout.

In game je joue ........... Naëris et oui pour ceux qui ne la connaisse pas c'est l'ex GM d'une guilde vraiment génial qui je pense à réussi la beaucoup ont échoué, et oui on était peut être pas arrivé a tuer illidan (quoi qu'avec du temps..) mais au moins il y avait je pense quelque chose de particulier une ambiance vraiment extraordinaire et je pense que tout le monde se souviendra de cette experience. Donc OUI j'ai migré Nana OUI je dois avoir une part de responsabilité dans le split de la guilde mais qui ne fait pas des erreur... en tout cas moi je regrette pas notre ex guilde et si s'etait a refaire je me démènerai autant pour avec bloody bacté lyshaa noham géré ..... bref je vais pas tous les cité mais chacun avait apporté sa pierre a l'édifice et je les en remercie. Bon alors j'ai migré nae pour la up 80 avec un pote irl mais elle reviendra des son lvl 80 parmis vous. Bref j'ai mon DK de guildé " Syfe" donc vous savez comment me joindre ^^. tout ca pour dire que j'espere que cette nouvelle guilde aura une longue vie et surtout et c'est le plus important (oui plus que de tomber arthas) selon moi, qu'elle reste dans lignée de la Garde du Phoenix que se soit une guilde humaine ou regne l'entente et une ambiance formidable. Si on arrive a refaire ca alors on aura réussi, Vous (fondateur de la guilde) aurez réussi a créé une bonne guilde .

Voila il me semblait important de le dire et dsl pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Naëris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW The DarkSide :: Général :: Présentation-
Sauter vers: