Guilde WoW The DarkSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow The DarkSide, guilde situé sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation Naëris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Naëris Empty
MessageSujet: presentation Naëris   presentation Naëris Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:37

Bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je me présente comme la plupart d'entre nous nous connaissons déjà tres bien, mais bon :

Alors je m'appel Johan (prononcé yohan)
je suis en école de commerce (en 2eme année) EDC pour ceux d'entre vous qui connaitrait
je suis né un 1er janvier (et oui tout le monde me fête mon annive si c'est pas beau ca)
pour me caractère et mes traits e personnalité vous les savez déjà.
J'habite en banlieux parisienne .... bref c'est je pense a peu près tout.