Guilde WoW The DarkSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow The DarkSide, guilde situé sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bacté stop complètement wow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bacté

bacté


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Caractère : Elfe de sang
Date d'inscription : 28/09/2008

Bacté stop complètement wow Empty
MessageSujet: Bacté stop complètement wow   Bacté stop complètement wow Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:06

Yop tout le monde ,

comme marqué dans le titre , je stop wow .
Je n'ai plus ce petit truc qui me pousse à toujours en vouloir plus de wow , déjà lors des derniers raids , je n'avais plus cette motivation etc.

Bref , cela fait 4 ans que je joue à wow et ce déménagement ayant fait que je n'avais plus internet pendant 1 mois , m'a complètement sevrer.

Wow ne me manque plus , j'ai pu aller faire le colisée etc mais ca ne me vas plus.

J'ai dans la vie IRL une famille à m'occuper et j'ai en prévision de monter ma societé dans un futur proche. Alors je ne pourrais plus etre parmis vous sur wow . Je joue de tps en tps à Cs et cela me suffit.

Par contre comme c'est moi qui avait fait le TS et payé pour l'avoir , j'ai aussi résilié l'abonnement ( ce qui est normal ) le TS fermera donc le 28 Aout
Si vous voulez louer un serveur TS : Le ts c'est ici

Je vous souhaite à tous , une tres bonne avancée et bcp de courage et le plus important , vous etes pour les 95% de la guilde , des gens bien ! Soyez y conscient IRL

N'oubliez pas ce mot d'ordre => IRL PRIO

Sur ce triste post , je vous laisse et je passerai vous faire coucou sur le fofo / ou ts si vous en prenez 1 .

Biz à tous

Bacté
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Admin
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Alsace
Caractère : Posé
Date d'inscription : 25/09/2008

Bacté stop complètement wow Empty
MessageSujet: Re: Bacté stop complètement wow   Bacté stop complètement wow Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:37

Bonne continuation à toi, comme dit, quitter wow n'est pas quitter cette petite communauté.
Le forum restera ouvert lui donc n'hésite pas, et n'hésitez pas vous autre non plus.

Bonne chance pour ton entreprise quelle qu'elle soit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
Alibie

Alibie


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caen
Caractère : Deconneur mais serieu quand il le faut :p
Date d'inscription : 07/04/2009

Bacté stop complètement wow Empty
MessageSujet: Re: Bacté stop complètement wow   Bacté stop complètement wow Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:59

Bonne continuation et a la prochaine sur CS ou Ts quand j'aurais moi aussi retrouver internet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bacté stop complètement wow Empty
MessageSujet: Re: Bacté stop complètement wow   Bacté stop complètement wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacté stop complètement wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacté le retour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW The DarkSide :: Zones membres :: Général-
Sauter vers: