Guilde WoW The DarkSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow The DarkSide, guilde situé sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tireur n'est plus

Aller en bas 
AuteurMessage
tireur




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Far west
Caractère : Digne d'un cowboy
Date d'inscription : 09/02/2009

Tireur n'est plus Empty
MessageSujet: Tireur n'est plus   Tireur n'est plus Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:10

Voili Voilou , certains ont du remarqué ma disparition de la guilde aujourd'hui , je tenais a vous signaler quand même que je n'ai pas quitter la guilde pour aller ninja looter autre part !
Effectivement cela fait plusieurs jours que j'y penses et aujourd'hui j'ai migré mon hunt sur un autre serveur afin d'y rejoindre ma meilleure amie irl , je comptes sur cette migration pour me remotiver a jouer ce 80 que je laissais pas mal de côté , et pourquoi pas revenir parmi vous dans l'avenir !
Mon drood (Sodurielle) , démo (Sodudu) et mon prêtre (Charle) sont toujours sur ce serveur si certains need de l'aide pour une instance ou autre ! Smile
Voila , en vous souhaitant une bonne continuation et un nouveau départ a la rentrée si possible avec une bonne avancée dans Uldu avec les bonnes petites piece t8 que vous pourrais chopper via héro ! Smile Bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tireur n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW The DarkSide :: Zones membres :: Général-
Sauter vers: