Guilde WoW The DarkSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow The DarkSide, guilde situé sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05

Aller en bas 
+4
whism
berou
drumk
biqtch
8 participants
AuteurMessage
biqtch

biqtch


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Caractère : look mon pseudo
Date d'inscription : 28/09/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:22

Voici ce qui a été retenu de la réunion du 26/05.

Nous allons évoquer ici certaines choses flagrantes qui reviennent en avant sans arrêt , ce qui perturbe l'avancée de la guilde depuis un bon moment déjà.

Toutes les remarques ci-dessous tiennent compte des avis de chacuns des officiers présents ce jour là lors de la réunion. Sachez à ce titre que les personnes plus ou moins concernées seront contactées dans les prochains jours par un des membre du staff technique.

Suite à des analyses d'officiers, il a été remarqué lors des soirées de raids que certaines personnes avaient de graves lacunes en terme de jouabilité. A ce niveau de jeu (ulduar 10/25) , il est nécessaire de savoir jouer avec maitrise sa classe , quelle qu'elle soit afin de faciliter l'avancée pve de la guilde. Il est important d'avoir une grosse remise en question mais aussi un travail sur soi-même dans le but de ne plus pénaliser la guilde sous peine de sanction .

Les disponiblités. Depuis la release d'Ulduar , le problème des absences s'est accentué, ce qui nuit véritablement au bon fonctionnement de la guilde. Il est impératif d'utiliser le calendrier.(si vous souhaitez avoir un tutoriel , les officiers sont disponibles pour vous guider ).Afin de remédier au plus vite aux problèmes d'absences , whismherhill contactera les membres concernés pour trouver une solution.

Voici les deux choses importantes de manière générale. Les points particuliers seront evoqués de manière individuelle.

Cordialement.

whis et bibi
Revenir en haut Aller en bas
drumk
Membre Guilde
Membre Guilde
drumk


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : toulouse
Caractère : bisounours
Date d'inscription : 10/12/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:57

bon perso se que j ai appris c est un stop des raid 25
cela ma triste de devoir en arrivé la mais si vous pencez que cela est le mieux pour la guilde...
j aurais quand méme proposé cette arrét la semaine prochaine pour que les 1er item avec insigne fasse leur arrivé mais bon tanpis comme on dit
donc je crois que la aussi il faut que je me manifeste pour les raid 10:
je crois ne plus avoir ma place dedans voila j attendé que les chose se décante et il en ressort que une personne(surtout tank) ne peux se permettre un régime comme le mien donc je pense m id avec du pick up voila c est dit
(donc en gros je ferais plus rien en raid avec la guilde)
sur se ++
Revenir en haut Aller en bas
berou




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : lille
Caractère : zen
Date d'inscription : 21/02/2009

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:50

je connais pas tes dispos drumk mais le groupe 2 n'a actuellement qu'un tank officiel (enfin si ca n'a pas changé^^), je depanne en faisant le mt2 faute de mieux donc faudrait voir ca, apres je suis pas au courant de l'evolution des choses donc faudrait qu'on fasse le point et qu'on regarde ca de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
berou




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : lille
Caractère : zen
Date d'inscription : 21/02/2009

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:51

c'etait juste pr etre a 22 messages comme mes 2 comperes. Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
whism
Admin
whism


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : var
Caractère : patient,gentil, romantique, poli, parfait quoi...
Date d'inscription : 25/09/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:26

Bon écoutes drumk si t'es pas content tu te casses de la guilde, tu veux plus rien faire avc la guilde, tu préféres aller en pick-up c'est ton choix mais ce genre de comportement "je pense qu'à ma gueule et les autres démerdez vous parce que vous ne faîtes pas comme j'ai envie" c'est un comportement de merde et égoïste donc pour moi la chose est claire tu seras prié de déguilder ou je te kick allez ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caen
Caractère : Deconneur mais serieu quand il le faut :p
Date d'inscription : 07/04/2009

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

Pour ce qui est du groupe 2 qui manque de tank j'ai aussi proposer mon Dk tank qui est maintenant assez stuff pour ulduar j'ai fait ulduar 10 avec la guilde harmony la ou je suis avec mon Dk ( c'été mon premier raid avec eux ) et ça c'est tres bien passer je prennez pas trop chére ma monter d'agroo a l'air de cet amélioré !

Mais je tient tout de meme a bien signaler que mon main reste Alibie et que mon Dk est juste la pour Remplacer au besoin ^^.

Pour ce qui est des arrets ulduar 25 j'avou que j'ai été deçu car j'ai pensez que c'été un arret total des R25 apres cette soirée a wype sur descontructeur ( La soirée été pas top mais 3 boss c'est toujours ça ) mais Whism ma dit qu'il y orait toujours normalment des Naxx 25 ce qui ma rassuré.

Perso Stop Ulduar 25 ne me dérange pas forcement du moment qu'il y a encore des naxx ou auter raid 25. Je laisse les officiers gérer le probleme je pense qu'il connaisse bien la guilde pour essayer de remedier au mieu les ptits Probleme actuel
Revenir en haut Aller en bas
bacté

bacté


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Caractère : Elfe de sang
Date d'inscription : 28/09/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:20

Moi je dis la solution c'est le disband total !






Plus sérieusement , je posterai un post demain dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
drumk
Membre Guilde
Membre Guilde
drumk


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : toulouse
Caractère : bisounours
Date d'inscription : 10/12/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:30

pour répondre a toi whism, je ne vois pas les chose comme toi je suis désolé mais cette volonté de ma part est et le restera pour l avancement de la guilde.
Car si je pouvais évité de faire du ulduar 10 en pick up je le ferais(pour continué a me stuff et ne pas étre un fardo pour les autre) mais c est pour favorisé le groupe 2 car un tank qui ne viens avec eux que un soir pas semaine ni a pas sa place...
aprés a vous de jugé.(je n aime pas m imposé et cela me perdra)
mais certin l on peux étre remarqué que je ne m étais pas mais dispo pour le groupe 2 car whism étais trés claire la dessus (mode sitation)Si vous ne pouvez pas venir minimun 2 fois par semaine abstenez vous merci.donc voila c est pour cela

ps: s il te plais ne dis pas des chose aussi extréme whism a mon égar se serais sympas car je pense avoir des propos assez coéran pour évité cela mais bon

ps2:oui je fait parti du groupe des dysléksique anonyme
Revenir en haut Aller en bas
whism
Admin
whism


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : var
Caractère : patient,gentil, romantique, poli, parfait quoi...
Date d'inscription : 25/09/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:18

Bon je vais être direct. Je dis ce que je pense et donc t'as rien à dire la-dessus, pour moi c'est très simple c'est pas la peine que tu restes dans la guilde. Et si je tiens des propos comme ça c'est que vous êtes pas mal ces temps-ci à me casser les couilles. Entre ceux qui savent pas ce qu'est le calendrier, ceux qui s'nscrivent mais qui viennent pas , ceux qui ne se st pas inscris mais râlent pr venir ( et oui y'en a ) je commence à perdre patience doucement. On est entre gens adultes je pense mais certains on doit encore leur tenir la main et ça me gave.
Toute façon c'est simple j'organise un truc t'en a la moitié qui sont pas contents je le supprime c'est l'autre moitié qui pleure. Alors après me retrouve le cul entre 2 chaises et faut que je fasse avec.
C'est comme pour le raid de dimanche soir, c'est quand même hallucinant que certaines personnes trouvent que c'était un raid qui s'est bien passé... C'était un raid de MERDE !!! Passer une soirée entière pour wipe 15 fois et ne pas avancer excusez moi mais là je vois pas les progrès.
Quand les gens comprendront qu'on va pas à Ulduar pour se toucher la nouilles ça ira. Quand certains seront jouer leur classe ça ira mieux aussi. Bref à vouloir être trop gentil beaucoup en on profité, je pense que la majorité d'entre nous veut avancer le plus loin possible en PVE. Donc ça va être simple, dorénavant la personne qui ne sera pas contente, qui ne pensera qu'à sa gueule je le kick de la guilde.
Pour en revenir à toi Drumk jpense que je n'ai plus rien à te dire j'ai pas envie de perdre mon temps à te parler t'as fait ton choix alors la porte et grande ouverte. Et si certains d'entre vous veulent partir également y'a pas de soucis. Notre guilde ça fait plus d'un an qu'on la créait on a failli la delete et pourtant on est encore là et on a bien avancé, tout ça pour vous dire que même si on doit se retrouver à 10 je m'en fou totalement, une guilde ça se reconstruit, on l'a déjà fait et je le referais si nécèssaire je préfère perdre mon temps à chercher des gens sur qui je peux compter que de le perdre avec certains membres actuel.


Je terminerais juste en disant que vous pouvez faire tous les commentaires que vous voulez j'en ai rien à foutre, j'en ai marre d'essayer de trouver des solutions et qu'après on vienne me prendre la tête pour keutchi ou qu'on fasse son caca nerveux. Donc voilà j'espère que j'aurais été clair.
Revenir en haut Aller en bas
bacté

bacté


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Caractère : Elfe de sang
Date d'inscription : 28/09/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:42

Bonjour à tous !

Comme l'a si bien dis Whism nous avons un gros problème dans la guilde.
Nous sommes une guilde PVE, nous devons avoir au sein de The Darkside , une organisation , une structure et beaucoup d'investissement de la part des officiers pour réfléchir , penser et regler les soucis que l'on rencontre.

1 ère chose : Les gens qui ne s'inscrivent pas au calendar ou qui ne regarde jamais le calendrier , vous le savez tous au dessus de la minimap en haut à droite de votre écran se trouve un point d'intérrogation , cliquez dessus et inscrivez vous. QUE CE SOIT OUI OU NON , METTEZ VOS DISPOS QU'ON SACHE !

2 ème chose : Des gens viennent en raid et ne sont pas envieux de continuer la soirée car wipe et sont donc complètement useless au raid à cause de leur : Jme fais chier donc en clair ne DPS , HEAL , TANK pas comme il faut .

3 ème chose : un souci de savoir gérer sa classe , il en va de soi que certaines classes sont plus cheat à faire un gros dps , heal , tank que d'autres. Mais de là a ce situer a 100k au dessus des tanks , ce n'est pas normal. comme le fait d'être dernier ou avant dernier au kiki Heal et de se retrouver 1 er ou 2 eme au Overheal , le ratio n'est évidement pas acceptable.
Je sais que pas mal de gens font des éfforts qui veulent plus de leurs persos ( exemple : Avec mon mago , bacté , j'ai spé dans les 3 branches pour test , refais toutes mes glyphes , refais mes gemmes plusieurs fois , mattez plein de fofo , adopté un bon cycle pour chaque spé et rien n'y fais j'ai un dps de moule... )
Donc bon voila , je vous conseille de vous rendre seul à une instance héro pré WOTLK ( la terrasse est géniale pour sa et de vous entrainez à vous faire des packs , ca vous rend réactif et vous comprendrez mieux le rôle de chacun de vos sorts.

4 ème chose : Si vous n'êtes dispo qu'1 soir sur une semaine , ne mettez pas dispo du tout , ca laissera des ID pour les autres .

5 ème chose : Il faut beaucoup de patience et de savoir faire pour gérer une guilde avec 40 perso actif pour la plupart , organiser les raids , savoir les strats , expliquer les strat , vérifier l'état du raid , donner des explications suite à des mauvaises choses en raid ,etc ... en bref , on essaie de se démèler le cul , j'aimerai que la totalité de la guilde comprennent que il nous faut un minimum d'organisation , on pars pas en raid avec 10 joueurs en raid comme sa , il faut prévoir pour les prochains raid , savoir si la compos est faisable dans un raid comme Ulduar .

6 ème chose : Je RAPPELLE , groupage à 20h30-20h45 et TOUT LE MONDE DOIT ETRE DANS L'INSTANCE PAR SES PROPRES MOYENS avant 21h00 , n'attendez pas le TP ! c'est un signe de motivation !

7 ème et derniere chose : Nous sommes une guilde avec beaucoup de patience et de laissez aller , en clair nous sommes cool , meme trop cool envers pas mal de monde .
Vous me direz , oui mais si on joue à wow , ca doit etre cool et pas militaire sinon jme barre.
C'est tout à fait compréhensible mais pensez un peu à ce que l'on demande aussi . ca doit aller dans les 2 sens .


Perso : pour moi pas de sens de faire naxx 25 sur 1 soir . A quoi sert de faire les 6 premiers boss si pas de soirée pour terminer les 6 derniers ( qui sont les plus important ) c'est que mon avis , je dis sa je dis rien , vous me connaissez .

QUE TOUT LE MONDE SE BOUGE LE CUL , VOUS VERREZ SA VA PAIER
Revenir en haut Aller en bas
SnoopDoggyJap




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cannes
Caractère : romantique
Date d'inscription : 09/02/2009

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:10

Pour moi c ok bacté tout se que tu as marqué me va a merveille meme la new charte de mon GM qui a pas fait c match d'arene perso je sus pas un mec qui ecrit donc c tout se que j'ai a dire je l'ouvrirer sur ts plus tard

bye bye

pardon pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Kupala
Membre Guilde
Membre Guilde
Kupala


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Caractère : pretre
Date d'inscription : 13/12/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:22

whism a écrit:

Je terminerais juste en disant que vous pouvez faire tous les commentaires que vous voulez j'en ai rien à foutre, j'en ai marre d'essayer de trouver des solutions et qu'après on vienne me prendre la tête pour keutchi ou qu'on fasse son caca nerveux. Donc voilà j'espère que j'aurais été clair.

Ca annonce tout de suite la couleur du post au moins...
mais malgre tout l'envi de repondre est tellement forte que je suis aller sortir un vieu pc des cartons pour pouvoir post convenablement

alors sincerement je vais passer a la trape les problemes de:
-game play
-de disponnibilite
-de motivation
-de serieux
-de sexe(oui on a quand meme des filles qui jouent avec nous faut pas s'etonner si ca merde, on peu pas avoir confiance dans une creature qui saigne si regulierement sans risque de mourir)
-de reflexion sorti par certaine personne qui semble reflechir plus avec leur pied qu'avec ce qui leur sert de cerveau (oui ma rancune est tenace)

je vai me concentrer sur le facteur humain..... oui vous savez ce putain de facteur humain qui fait chier son monde en permanence qui fait du plan le mieu huile une vaste blague, ou d'une guilde un chaos tellement monstre que le pere fondateur d'hiroshima trouverai le moyen de dire qu'il y a moin bien loti que lui.

alors juste une question qui va se resumer en un mot.........DRUMK?
il est tout a fait normal je pense de le metre a la porte pour son cote perso c'est vrai... il y a pas plus perso et avide de stuff...
HA mais non en fait ca serai pas plutot le genre de mec a passer son tour en permanence et a s'effacer?

Bon alors son esprit de groupe est surement a chier..... a merde pas de chance non plus ca fait parti des bon couillon qui grillai son ID pour aider sans espoir de voir le dit ID vraiment rentabiliser sur un point de vue plaisir(je parle meme pas du cote po ou stuff parceque la on friserai la syncope

alle courage on va surement trouver un defaut une foi qu'on aura retire son game play et son cote je suis un bon tank en qui on peu avoir toute confiance quand il s'agit de faire mon taf, ou encore son aptitude a optimiser sa classe au maximum

nan le plus simple reste de dire que cet ourson n'a rien fait pour la guilde c'est plus pratique au moin on se mouille pas trop
On peu surement lui reprocher de pas etre foutu d'exprimer ces idee clairement de papoter sur un ts quand il faudrai mieu lancer un pull de boss a 23H30, mais son integrite a la guilde ca je voi mal comment la remetre en cause.
Vous trouvez que aprtir en pick up est un acte de trahison profonde???????
mais dans se cas c'est les 3/4 de la guilde quil faut virer, Drumk est en revanche le seul a l'avoir dit clairement (ce qui est pas malin mais venant d'un mec qui se fait taper decu par plaisir dans un jeu on peu pas en demander plus) mais restons sur le fait que c'est egoiste et perso.... ou pas vu que proposer un tank qui se sent incapable d'assurer toutes les soires est peut etre aussi handicapant que de pas en avoir du tout
je suis sans doute le seule ici a etre converti au Drumkianisme mais tant pis
et si ca doit me valoir le foudre de nos grades et bien allez vous faire foutre vous voulez le vire ok j'ai pas le pouvoir de m'interposer mais dans se cas qu'on me foute a la porte avec lui.
Parceque si c'est ca les valeurs nouvellement promu par cete guilde, si votre "efficacite" doit se faire au detriment de la personne, si votre "cohesion" a besoin de victime et d'exemple pour perdurer et bien dans se cas ces valeurs ne sont plus les miennes.

oui il y a de la lecture mais j'en ai gros sur la patate, je ne me fait pas d'illusion sur mon sortmais il fallai que ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
bacté

bacté


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Caractère : Elfe de sang
Date d'inscription : 28/09/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:24

Tout d'abord , sache que si il à été KICK c'est avec avis des officiers . En réunion.

Certainement il à des points positifs , mais aussi des négatifs comme tout le monde.
Les exemples que tu as cités la dessus reflète completement un grand sionisme de ta part. Pour t'avouer, c'est assez frustrant que cela viennent de toi.

Ma version des choses , est que manifestement tu n'es jamais la , sauf quand ca t'interesse !
Ca te fais chier qu'on ai viré un de tes potes , c'est triste mais y a les raisons qui vont avec.
Commencer à venir faire sa gueule sur le forum alors qu'on à voté a MAJORITE pour le départ de Drumk.

En résumé.

Ca fais longtemps que je raid avec toi kupa ( enfin quand tes la ) , tu n'es pas quelqu'un sur qui on peut compter pour les raid , du a tes inscriptions fictive...

En bref tu es un touriste de la guilde. Et les Touriste ca viens puis ca pars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kupala
Membre Guilde
Membre Guilde
Kupala


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Caractère : pretre
Date d'inscription : 13/12/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:10

"asse frustrant" pk il faudrai que je reste dans mon coin a fermer ma gueule?????

"jamais la sauf quand ca t'interesse" PARDON???
rapel moi pk je suis healer, je serai curieux d'entendre ta version, si c'etait vraiment le cas je ne serais jamais venus a ulduar 25 et encore moin le 10 je peu te l'assurer et pour tout un tas de raison.
et tu ose me balancer dans la gueule que je suis la juste pour mes interet perso! MAIS JE ME MARRE

autre chose drumk n'etait pas un pote mais un ami ou du moin un joueur en qui j'ai une certaine confiance au meme titre que bcp dans la guilde, tu sais cette idee d'union de solidarite, le principe d'une guilde IG il me semble. Ce qui me reste en travers de la gorge c'est le cote arbitraire de la chose


pour en revenir a moi et mes "inscription fictives" comme tu le dis si bien mon emploi du temps est toujours incertain c'est vrai et je suis rarement capable de dire si je serai pas en remplacement quelques heure avant mais quand mes disponibilites me le permete je me suis toujours co en depanage pour ne pas sanctionner les gens par une inscription abandonne en derniere minute mais au contraire pour aider et remplacer une place vacante au cas ou et cela meme si je devais ne pas partir

Alors tu veu me casser du sucre sur le dos? tu veu me faire passer pour un connard egoiste?
s'il te plai eclaire mes lanternes mais arrete de tourner autour du pot et de me prendre pour un con. tu veu me faire jarter de la guilde alors fait le dans le cas contraire tes alusions au fondement plus que douteu tu te les gardes, quand au jugement fait sur les dernier instant je te laisse imaginer ce que tu peu en faire mais comme a mon habitude ca restera image

ps: et ces dernieres reflexion ne sont pas pour la guilde mais bien pour toi bacte donc je ne t'en voudrai absolument pas si toi aussi tu te sent vise
Revenir en haut Aller en bas
bacté

bacté


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Caractère : Elfe de sang
Date d'inscription : 28/09/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:33

Mouai moi en tout cas ce que je contaste, c'est que t'as les nerfs et que tu cherche la merde la ! M'enfin je ne t'en veux pas , et encore moins casser du sucre sur ton dos , j'ai la grande particularité de ne pas savoir fermer ma gueule quand il le faut Wink

Sinon pour ton Taunt , je pense que contrairement a ce que tu marques , je suis souvent la et meme tres souvent présent si ce n'est pas TOUT les soirs de raids Smile

Voila contrairement à toi qui ne remplis quasiment jamais le Calendar et qui bon est un signe de je m'en foutisme.

Ceci est le dernier post que je fais à ton égard , j'en parlerai avec les personnes adéquates. Mais sache que foutre la merde sur le forum n'a rien de constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
drumk
Membre Guilde
Membre Guilde
drumk


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : toulouse
Caractère : bisounours
Date d'inscription : 10/12/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:41

merci bien kupa pour tent d ardeur a me défendre mais j ai déja été kick donc si tu voulais me faire un message écrit le sur mon dernier post il a rien a faire ici je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
whism
Admin
whism


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : var
Caractère : patient,gentil, romantique, poli, parfait quoi...
Date d'inscription : 25/09/2008

Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:37

Bon pour répondre à Kupala qui a pris tout ça à coeur je vais faire simple. Alors j'ai rien contre le fait que les gens fasse du PU au contraire, par contre quand on me dit "je ne ferais plus rien avec la guilde" ça veut bien dire ce que ça veut dire ou il faut que je te l'explique ? Plusieurs membres sont déjà partis en PU mais jamais au détriment de la guilde, ils ne m'ont jamais dit je ne ferais plus de raid avc la guilde, moi-même je ne leur ai jamais reproché de partir en PU alors ne viens pas me prendre la tête sur ce sujet tu seras gentil.
Comme je l'ai déjà mentionné plusieurs membres ne font rien pour faire avancer la guilde, c'est toujours les mêmes qui essayent de faire progresser les choses avec plus ou moins de réussite. Ce qui devient insupportable c'est le fait qu'il y a toujours des personnes pour se plaindre et crois moi à la longue ça devient vraiment chiant. Alors oui quand je vois écris des choses comme l'a fait drumk ça m'énerve et t'inquiètes pas pour moi je ne suis pas con, je n'oublies pas ce qu'il a fait pour la guilde donc tes réflexions tu te les gardes surtout quand on croit tout savoir sur le sujet et qu'on a pas tout assimilé.
Le fait est que je vais me répéter on a été trop gentil dès le début, renvoyer des membres de la guilde ça m'a toujours fait chier, les sanctions pareilles j'en ai jamais prises et dieu sait que plus de la moitié aurait été sanctionné si j'avais moi-même respecté mes dires mais voilà comme on dit trop bon trop con. Beaucoup en ont profité et je le regrette maintenant car si j'avais tenu mes propos peut-être n'en serions nous pas là.
Maintenant il faut faire des choix, drumk a fait les siens comme ne plus raid avec nous à partir de ce moment-là il n'avait plus sa place dans la guilde. Quelqu'un qui décide de lui même de se mettre hors jeu c'est lui que ça regarde et c'est ce côté là qui me dérange. Peut-être que toi non, peut-être que pour toi une personne qui ne veut plus raid avec sa guilde c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Pour moi c'est un comportement assez égoïste de ne plus vouloir avancer avec nous. Certes il a ses raisons bien ou non fondées mais voilà le résultat est toujours le même non ?
Après tu remets en cause le comportement humain, ouais c'est assez facile. Enfin si tu avais bien lu ce que j'ai écris tu aurais remarqué que je ne critique pas le comportement qu'il a eu avant mais celui qu'il a décidé d'adopter. Alors c'est bien beau de défendre quelqu'un, de faire de belles phrases sur les valeurs humaines mais avant de t'enflammer réfléchis à 2 fois et essais de comprendre ce qu'il se passe, viens en discuter avec moi ou un off pas besoin d'en faire un pamphlet.
Je poursuivrais en disant que Bacté l'as où tu as tort c'est qu'à la base Kupala était ombre et que pour les besoins de la guilde il a respé heal donc la dessus il a raison il l'a fait pour nous aider. Par contre tous les deux si vous avez envie de vous défoulez l'un sur l'autre vous êtes dans votre droit mais vous serez priés de le faire autre part que sur le forum merci d'avance.

Pour conclure, je pense que ce n'est pas la peine de polémiquer là-dessus pendant x temps, vous avez dit ce que vous aviez à dire le sujet est clos. Si quelqu'un a encore des choses à dire sur le renvois de dumk ou sur la façon dont est géré la guilde qu'il vienne me contacter, je l'écouterais et prendrais en compte ce qu'il me dit. Mais si c'est tout simplement pour râler qu'il s'abstienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05   Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse de la réunion d'officiers du 23/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite réunion pour faire un point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW The DarkSide :: Zones membres-
Sauter vers: