Guilde WoW The DarkSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow The DarkSide, guilde situé sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ëléa ,bah vui c'est moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ëléa




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Made In Belgium
Caractère : Gaffeuse >.
Date d'inscription : 04/03/2009

Ëléa ,bah vui c'est moi... Empty
MessageSujet: Ëléa ,bah vui c'est moi...   Ëléa ,bah vui c'est moi... Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:56

Embarassed Kikou à vous

Alors n'IRL moi c'est Cunégonde(omg pauf fille)Blondasse avec 28 années au compteur, je réside dans le pays de la frite et je bosse dans la recherche ( amie des p'tits lapins) albino

IG je suis Ëléa DK 80 spé dps impie,j'ai aussi une petite hunt en pex pour le moment, je suis devenue une hordeuse sur Arak depuis disons 15 Jours,souvent co l'aprem et toutes ses soirées, ancienne ally sur arak aussi(une demo 71 et une dk 80) Razz Mais l'histoire est trop longue à rédiger Suspect

Je ne me prend pas la tête,je pve principalement et pvp for fun et -->marques.
Ça ne fais pas un an que je joue à wow et j'ai encore bocou bocou à apprendre Embarassed Laughing


Pourquoi je suis ici???? Question Bah c'est Ori qui m'a présenté le forum,j'ai poussé la porte,vu de la lumière Idea et suis entrée ,pi au lieu de lire en cachette ,j'ai trouvé plus sympa de me présenter tongue

Bah voilà, c'est tout pour le moment
Like a Star @ heaven
flower Like a Star @ heaven


Dernière édition par Ëléa le Dim 11 Juil - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kacou
Membre Guilde
Membre Guilde
kacou


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Caractère : normale
Date d'inscription : 03/01/2009

Ëléa ,bah vui c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ëléa ,bah vui c'est moi...   Ëléa ,bah vui c'est moi... Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:23

+1pour moi santa santa santa rabbit rabbit rabbit rabbit tu a l air simpa et komme moi sa fait pas plus d1 an ke je joue a wow sunny sunny flower flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Membre Guilde
Membre Guilde



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Paris
Caractère : 35383773
Date d'inscription : 23/01/2009

Ëléa ,bah vui c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ëléa ,bah vui c'est moi...   Ëléa ,bah vui c'est moi... Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:03

Ëléa <3



Mais need t'avoir par minou ( pig parmis nous pig ). Que rajouter de + à ta présentation, fille cool qui se prend pas la tête ig, toute gentille et drôle, motivée à se stuff. J'espère que tu vas nous faire une belle apply toute rose, déjà que tu viennes te présenter sur forum c'est une belle initiative de ta part pour connaitre les personnes avec qui tu joueras dans cette guilde ( si je l'espère et de tout coeur tu te motives à nous pondre steu fucking apply sinon jti boudeeeeeeee comme dirait florence foresti haha ).



Tout le monde a galéré sur wow un jour ou l'autre, je me rappelle d'une fois où j'avais aggro comme un con, Macaron, le boss murloc des mortemines, il avait fisté tout mon groupe avec ses dots de poison, ensuite tout mon groupe m'avait signalé report noob et ninja parce que j' avais fais aussi un jet de besoin sur le perroquet Sénégal. ... Et voilà pour dire que j'ai bien évolué depuis, je m'en sors mieux. Ma druide a su avec le temps que les graines de bois de fer ça servait en fait pour rez mes potes en combat, .. parce que moi avant ça, je croyais que ça servait à nourrir mon perroquet Sénégal.. mais en fait grave pas c'était une putain d'arnaque, il me bouffait trop de places dans mes sacs en tisse-mage. ( à défaut que ça soit des graines.. prend en de la graine ! pirat )



Aller fais nous une apply, je serai heureux de te voir parmis nous. <3 cat



+1.
Revenir en haut Aller en bas
Ëléa




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Made In Belgium
Caractère : Gaffeuse >.
Date d'inscription : 04/03/2009

Ëléa ,bah vui c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ëléa ,bah vui c'est moi...   Ëléa ,bah vui c'est moi... Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:35

Embarassed Maieuhhhhhhh

Faut dire qu'en terme de gaffe j'ai bien surfer sur la vague cette aprem cheers chui certaine que zozorgane et lawawawawawaouhhhhhhhh s'en souviendront pale Mais bon j'avais prévenu aussi que moi, ben je surfffffffff sur la vague un point stou!!!!!!!! pirat

Mais après tout osef j'ai pas fais wipe le raid et chui restée en vie (menteuse t'a mourrute juste une fois)bounce Tout ça pour dire que je me prend pas la tête et que si blibli a inventé le heal c'est pas pour les chiens!!!! mais bien évidemment j'ai déjà fais wipe mon groupe cheers quoique c'était pas moi mais ma goule! Si si!!!!

Pour ce qui est de "apply" c'est une autre histoire,chui toute timidounette mwa Embarassed et encore un chouillat trop gaffounette,mais bon chui blondasse donc ça changera jamais à mon avis Razz

Oui je suis motivée à me stuff et à apprendre tout ce que je dois encore apprendre (omg ma tête sera jamais assez grande) Bien évidement je need les raids et j'attends le nouveau patch avec grande impatience,donc oui pourquoi pas apply dans une guilde ,(dis ma chassounette tu sais mieux apply que moi toi,non?Fais toi passer pour moi et zou scratch ) Je sais que tu need m'avoir près de vous( c'est qui les autres? Question ) mais bon...faut voir si y a encore de la place pour une tite blondasse^^ C'est au mg et aux officiers de voir alien




Je pense que la brique est assez grande je vais donc m'arrêter la

Ah oui ai oublié de préciser,j'aime les fofo^^ study


Vous savez qu'il est zoliiiiiiiiiiiii votre fofo!!!!!!!!!!


Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven


Dernière édition par Ëléa le Mer 15 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oasys

Oasys


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Bourges
Caractère : Calme, posé, timide
Date d'inscription : 26/10/2008

Ëléa ,bah vui c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ëléa ,bah vui c'est moi...   Ëléa ,bah vui c'est moi... Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:41

+1 également

T'a l'air super sympa et marrante . t'a pas l'air de te prendre la tete non plus donc wala Smile

A bientot parmis nous j'espére
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Admin
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Alsace
Caractère : Posé
Date d'inscription : 25/09/2008

Ëléa ,bah vui c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ëléa ,bah vui c'est moi...   Ëléa ,bah vui c'est moi... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:07

Bonjourno à toi, et bienvenito, a voir sur le post recrutement pour ma réponse. C'est pas ici le recrutement les gens, mettez vos +1 sur l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
Contenu sponsorisé





Ëléa ,bah vui c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ëléa ,bah vui c'est moi...   Ëléa ,bah vui c'est moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ëléa ,bah vui c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour Elea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW The DarkSide :: Général :: Présentation-
Sauter vers: